Notre association recrute

Linkiaa emploie 600 salariés dont près de 270 assistants familiaux.

Pourquoi pas vous ?

Assistants familiaux

Vous souhaitez accueillir un ou plusieurs enfants temporairement séparés de leurs parents et placés par les services de la protection de l’enfance ? 

Vous disposez d’un agrément du Conseil général ?

Adressez-nous votre candidature : Adresse électronique : directiongenerale@linkiaa.fr

Adresse postale : 168 route de Sainte-Luce 44319 Nantes

 

Vous souhaitez obtenir un agrément ?

Prenez contact avec le Conseil départemental de Loire-Atlantique

 

LINKIAA RECRUTE

Linkiaa recrute UN TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) pour le service d’accueil familial du pôle Estuaire, situé à Saint-Nazaire.

CDI TEMPS PLEIN – À pourvoir de septembre 2019 à janvier 2020.

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Linkiaa recrute UN SECRÉTAIRE POLYVALENT (H/F) pour les services d’accueil familial du pôle Estuaire et Littoral, situé à Saint-Nazaire.

CDI TEMPS PARTIEL – À compter du 11 juillet 2019.

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Linkiaa recrute UN COMPTABLE (H/F) pour le service d’accueil familial du pôle Jules Verne, situé à Nantes.

CDD TEMPS PLEIN – À pourvoir immédiatement.

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Linkiaa recrute UN GESTIONNAIRE PAIE (H/F) pour le siège social de l’association, situé à Nantes.

CDD TEMPS PLEIN – À pourvoir à compter du 1er juillet 2019.

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Linkiaa recrute UN ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ (H/F) ou UN MONITEUR ÉDUCATEUR (H/F) pour le service d’accueil d’urgence du pôle Littoral à Saint-Nazaire.

CDI TEMPS PLEIN – À pourvoir dès que possible.

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TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Vous vous apprêtez à déposer votre candidature ou votre demande de stage.

Veuillez noter que les informations personnelles que vous nous transmettez vont faire l’objet d’un traitement, informatisé ou non, dont la responsabilité est confiée à la directrice des ressources humaines.

servicerh@linkiaa.fr       02 28 23 68 68

Vos données personnelles ne seront utilisées que dans la mesure où cela est nécessaire pour vous contacter et assurer le bon traitement de votre candidature. Les informations personnelles collectées seront conservées au maximum 2 ans à compter du dernier contact entre l’association et vous-même, sauf mention expresse de votre part.

L’accès à vos données personnelles est strictement limité aux salariés du siège social et des directions de pôle habilités à les traiter en raison de leurs fonctions.

Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en contactant au siège social le délégué à la protection des données :

protection-donnees@linkiaa.fr

En cas de difficultés en lien avec la gestion de vos données personnelles, vous pouvez contacter la commission nationale de l’informatique et des libertés : www.cnil.fr